créer ou reprendre une entreprise
Reprendre une entreprise dans le Grand Briançonnais

Vous souhaitez devenir chef d’entreprise ? Le territoire du Grand Briançonnais vous attire ?

Parce que reprendre une entreprise c’est plus sécurisant que de la créer. La reprise offre une alternative intéressante à la création et une véritable opportunité pour devenir entrepreneur.

La réussite d'un projet de reprise passe par une bonne préparation. Votre CCI vous accompagne et vous conseille pour bâtir un projet et une offre de reprise solide :

• Vous proposer des entreprises à reprendre qui correspondent à votre profil, votre expertise
  • Vous aider dans la construction d’un projet cohérent
  • Vous proposer une méthodologie et des outils adaptés
  • Vous accompagner dans le montage de votre projet avec nos partenaires : faisabilité économique, prévisionnel, recherche de financement.

Contactez notre expert pour connaître toutes les entreprises à reprendre sur le territoire et bénéficier d'un accompagnement adapté.

Annie Fayollet : a.fayollet@hautes-alpes.cci.fr

Projet financé avec le concours de l’Union Européenne avec le fond Européen agricole pour le développement rural.

Le Grand Briançonnais : un territoire pour faire germer votre projet de reprise ou transmission d’entreprise