aide et financement
Centre d'Information sur la Prévention des difficultés des entreprises 05

Vous dirigez une entreprise et rencontrez des difficultés ?

Vous souhaitez réagir ?

Le CIP vous reçoit, vous écoute, évalue votre situation, et vous informe des solutions à votre disposition.

Le CIP05 c’est quoi ?

Lancé en 1999, le CIP National est une véritable plate-forme d’accueil et d’écoute des chefs d’entreprise, sur l’ensemble du territoire national grâce à une soixantaine de CIP Territoriaux.

Leur objectif : informer, gratuitement et confidentiellement, les chefs d’entreprise sur les différents dispositifs existants face à leurs difficultés, et de rompre leur isolement (retard fournisseurs, impayé client, salariés absents, trésorerie tendue, retard TVA…).

Pour qui ?

Tous chef d’entreprise, dirigeants quel que soit le secteur d’activité (ressortissant de la CCI05 et de la CMAR).

Prendre RDV ?

Le CIP 05 propose des permanences sur rendez-vous. En tant que chef d’entreprise vous pouvez être reçu confidentiellement et gratuitement par un expert-comptable, un avocat et un juge honoraire.

Votre contact : Sylvain HONSTETTRE - s.honstettre@hautes-alpes.cci.fr - 04 92 56 56 74