Les Trophées de l'Entreprise
catégorie entreprise 3.0.
Arc en Ciel

"Chacun a droit à sa chance". C'est la devise qui qualifie le mieux David FERAUD, dirigeant de l'entreprise. En effet, sa conception des valeurs humaines et salariales l'a incité tout naturellement à intégrer un jeune en situation de handicap dans son entreprise et à le former au métier de peintre. Pour ce faire, il est accompagné par un salarié détenteur du titre de Tuteur MAC (Maître d’Apprentissage Confirmé délivré par la CPREF) et bénéficie d'un programme sur mesure élaboré en partenariat avec le CFA Campus de Gap et l'AGEFIPH.

Un choix humainement enrichissant pour l'entreprise et son équipe, et professionnellement épanouissant pour l'ancien apprenti, aujourd'hui en contrat de professionnalisation.

Le point de vue du conseiller CCI05 - Meryl COLONNA : Faire d’Arc-en-Ciel la lauréate de sa catégorie c’est réellement placer l’humain au cœur de la réussite d’une entreprise. David FERAUD conduit la sienne autant avec le cœur qu’avec la tête, et les résultats s’en font ressentir à tous les niveaux. Une entreprise en avance sur son temps !

Activité : peinture, aménagement, finition

Création : 2005