Les Trophées de l'Entreprise
catégorie innovation et développement
Boucherie Ziga Frères

Les frères, Almir et Damir ZIGA, passionnés par le métier de boucher, ont transformé leur établissement en open-space ! Agrandi, ce lieu de vie d'un nouveau genre où l'accueil et les contacts humains ont une place de choix, permet maintenant aux clients d'admirer le savoir-faire des 2 professionnels, le laboratoire ultra moderne et l'équipement dernière génération dont s'est dotée l'entreprise.

Et ce n'est pas tout : vous pouvez aussi profiter du coin repas pour déguster les produits locaux, ou encore repartir avec votre panier-repas composé avec les produits des rayons traiteur, fromages, épicerie… La boucherie Ziga propose un véritable voyage dans un métier traditionnel plus innovant que jamais !

Le point de vue du conseiller CCI05 - Marie-Claire PATTI ROUX : Almir et Damir boosteur d’attractivité. Artisans commerçants, professionnels, dévoués à leur clientèle, Almir et Damir n’hésitent pas à sortir de leur zone de confort pour toujours proposer plus, par plaisir et goût du challenge. La boucherie des Frères ZIGA : entrepreneur et assurément humain.

Découvrez le film de l'entreprise :

Découvrez l'interview de Damir, l'un des dirigeant :

Activité : boucherie

Reprise : 2004

www.ziga.fr

LES VOTES SONT DESORMAIS CLOTURES !