Les Trophées de l'Entreprise
catégorie made in hautes-alpes
Sacré Willy

Depuis un siècle, Sacré Willy fabrique des desserts lactés ! Aujourd'hui plus que jamais, l'accent est mis sur la volonté d'une qualité irréprochable et des saveurs authentiques. Martin GUINCHARD, arrière-petit-fils du fondateur, s'attache à utiliser des matières premières françaises et si possible, locales, et ne sélectionne que des produits naturels et éthiques.

L'entreprise recherche en permanence l'excellence gustative, elle garantit un savoir-faire traditionnel et une fabrication entièrement sur place Un véritable retour aux souvenirs d'enfance et aux recettes de nos grands-mères ! Sacré Willy est présent dans de nombreux points de vente ou épiceries fines en France, mais également en Suisse.

Le point de vue du Conseiller CCI05 - Annie FAYOLLET : Une entreprise qui se donne les moyens de ses ambitions, par des investissements de plus de 3 M€ en 2019. Son objectif : conquérir de nouveaux marchés en misant uniquement sur des produits sans arôme artificiel, réalisés à partir de 4 à 6 ingrédients naturels.

Activité : fabrication de produits laitiers

Création : 2003

www.sacre-willy.com