05-10-2018
1er Salon du Véhicule électrique et de la Mobilité durable

Le SyMénergie05 organise EcoMobil, 1er Salon du Véhicule électrique et de la Mobilité durable avec une présentation aux entreprises et aux collectivités, organisée en partenariat avec la CCI vendredi 19 octobre : inscrivez-vous !

L'Observatoire du Véhicule d'Entreprise vient de publier son 14ème baromètre des flottes de véhicules d’entreprises. En Europe, 44 % des entreprises ont déjà ou souhaiteraient mettre à leur disposition de leurs salariés des véhicules à énergies alternatives. Et vous ?

Le SyMEnergie05, syndicat d’énergie pour 160 communes des Hautes-Alpes, reconnu pour son dynamisme et son engagement en faveur de la mobilité électrique, organise les 19, 20 et 21 octobre prochains, au Plan d’Eau d’Embrun, le 1er salon du véhicule électrique et de la mobilité durable. Plus de 2000 m² d’exposition et de nombreuses animations sont au programme. *

Pour les entreprises et les collectivités, un rendez-vous à ne pas manquer, vendredi 19 octobre, à partir de 14 heures  avec une présentation sur le véhicule électrique, ses avantages, ses contraintes, son coût, les modalités et les réseaux de recharge, etc.
Cette présentation sera suivie de rencontres d'affaires, en format B2B, de 15 h à 18 h, entre les entreprises, les collectivités, les exposants (concessionnaires, installateurs et constructeurs de bornes, prestataires...) présents sur le site.

Pour vous inscrire et pour tout renseignement : appelez le 06 08 24 15 16.