toutes
les actus
02-05-2017
CCI Hautes-Alpes Formation reconduit ses deux BAC 3 dans le domaine du commerce et de la banque

Depuis 2012, la CCI des Hautes-Alpes s’investit dans le développement de l’alternance au sein de son département. Ces formations sont axées dans les domaines du commerce, du tourisme et de la banque, dont les débouchés professionnels sur le territoire sont importants.

Ces formations en alternance conduisent à un diplôme reconnu par l’Etat et sont proposées dans le cadre du réseau NEGOVENTIS, réseau national de formation consulaire.

A la rentrée prochaine, la CCI des Hautes-Alpes reconduit, sur Gap, ses deux Bac 3 : « Responsable de la Distribution » et « Conseiller banque/Assurance ».

Ces deux diplômes, uniques à Gap dans les secteurs du commerce, de la gestion et de la banque, complètent l’offre de formation gapençaise en continuité de celles existantes.

Le recrutement de jeunes à potentiel et motivés par ces métiers, constitue un enjeu majeur porté par la Fédération Bancaire Française et le Comité Local des Banques des Hautes-Alpes à l’initiative des entreprises de ces secteurs fortement associées à cette formation à Gap.

Ces formations gratuites et rémunérées allient une véritable expérience et une intégration professionnelle. Ces deux diplômes sont accessibles pour des étudiants ayant obtenu un Bac 2 (BTS, IUT,…) et constituent une offre permettant le maintien des jeunes sur le territoire.


 
 
CCI Hautes-Alpes Formation

04 92 21 27 33
 
Vos prochains rendez-vous
Catalogue CCI Hautes-Alpes Formation en ligne
La CCI des Hautes-Alpes vous accompagne
Obtenir des fichiers de prospects départementaux, régionaux, nationaux
Augmentez votre efficacité commerciale et votre champ de prospection !
Toutes les actus
création
reprise
transmission

Formalités
entreprise

Développement
de votre
entreprise

Formation

Evenements
Appui
au territoire

Votre
CCI
Restez connectés

       

Votre réseau CCI
> Accédez à la liste complète des CCI

CCI HAUTES-ALPES
16 rue Carnot - CS 96006
05001 GAP cedex
Tel : 04 92 56 56 05 (Gap)
Tel : 04 92 21 27 33 (Briançon)
 
 
Mentions légales - Nous contacter - Espace presse - Plan du site