13-08-2018
Développer l'emploi local !

RENCONTRE BUSINESS !

Dans sa quête pour l’optimisation des retombées économiques et sociales locales, le réseau Hautes Durance Initiative (HDI) s’associe à EDF hydraulique afin de promouvoir les travaux de sous-traitance.

EDF investit dans le développement de l’hydroélectricité et la maintenance de ses aménagements hydroélectriques au service de la sûreté.

A travers cette nouvelle démarche « Une Rivière Un Territoire », EDF a deux objectifs :

• faire travailler les entreprises locales, dans le cadre des appels d’offres, pour le compte d’EDF hydroélectricien,

• aider les porteurs de projet ou les entreprises (PME, PMI, TPE) à développer leurs activités dans les domaines de l’eau, de l’énergie et de l’environnement pour conforter leur projet et créer de l’emploi.

C'est pourquoi vendredi 21 septembre à 10H le CCI Hautes-Alpes organise avec ses partenaires du réseau HDI, une réunion d’information pour présenter les besoins généraux de l’Unité de production hydraulique en Méditerranée, les compétences recherchées et qualifications professionnelles demandées.

La rencontre se déroulera dans les locaux de la CCI, 16 rue Carnot 05000 GAP.

Inscription obligatoire en cliquant ici ou par e-mail à m.vidal@hautes-alpes.cci.fr

Marjorie Vidal

m.vidal@hautes-alpes.cci.fr