24-06-2015
I speak English, Ich spreche Deutsch, parlo Italiano

Depuis 20 ans, CCI Hautes-Alpes Formation organise, dans ses locaux du CRET, des formations en langues étrangères ouvertes à tous les publics. Elle est ainsi le plus important centre d’études de langues des Hautes-Alpes avec près de 250 personnes (salariés d’entreprises ou demandeurs d’emploi) formées chaque année lors des différentes sessions organisées, notamment au sein de son laboratoire d’études de langues.

Anglais, Italien, Néerlandais, Espagnol, Allemand et désormais Russe pour accompagner le développement et la conquête de nouvelles clientèles internationales. Ces formations en langues, spécifiques aux métiers du tourisme, de l’accueil, de l’hôtellerie, sont devenues depuis plusieurs années, une spécificité du centre de formation.

Dans ce cadre, CCI Hautes-Alpes Formation propose, pour cet automne, de nouvelles dates de formations pour répondre aux besoins de chacun.

Certaines de ces formations sont, par ailleurs, entièrement prises en charge pour les demandeurs d’emploi ou les jeunes sortant du système éducatif initial, et financées par le Fond Social Européen et le Conseil Régional PACA, dans le cadre de son programme territorialisé de formations qualifiantes.

En savoir plus sur les formations langues : cliquez ici

Crédit photo: CC Flickr

Renseignements et inscriptions à formation@cret-cci.com ou au 04 92 21 27 33