02-07-2019
Lancement du Club d'Entreprise Hautes-Alpes

100 entreprises réunies à l'Elysée le 17 juillet 2018 ont pris des engagements volontaires et concrets en matière d'emploi, affirmant ainsi le rôle majeur de l’entreprise dans la cohésion sociale du pays.

REJOIGNEZ CET ELAN en rejoignant le Club !

Vous êtes une ETI, une PME ou une TPE ?

Vous êtes impliqué dans la dynamisation de votre territoire, dans les domaines de l'emploi, du social ou de l'économie ? Vous avez développé une initiative favorisant l'accès à l'éducation ou à l'emploi des personnes vulnérables. Venez partager votre expérience entre pairs au sein du club des Hautes-Alpes !

Venez vous inspirer d'expériences réussies et vous impliquer à travers la réalisation d'actions concrètes.

Pourquoi s'engager ?

• Chaque entreprise s'engage volontairement dans une démarche d'échange, de coopération et de mise en réseaux.
  • Au sein du club d'entreprise, chaque entreprise engagée participera à créer une émulation sur le territoire en partageant ses bonnes pratiques et en nourrissant celle des autres.

Toutes les initiatives concrètes pour l'emploi, l'inclusion et l'insertion professionnelles et de tous publics sont concernées !

Quelque soit votre envergure : du recrutement à l'ensemble de votre politique RH.

Le champ des possibles est vaste, c'est vous qui donnez l'orientation que vous souhaitez à vos engagements, en fonction de vos convictions, de vos valeurs, des spécificité de votre entreprise et de votre modèle économique et social.

LES ACTIONS MENÉES PAR CHACUN, ADDITIONNÉES ET DÉMULTIPLIES, RENFORCENT NOTRE COHÉSION SOCIALE.

DIRECCTE PACA - Unité départementale des Hautes Alpes

Caroline CHOPINET FRATELLO / 04 92 52 55 91