26-08-2015
Le Cluster Montagne inaugure la première plateforme emploi dédiée aux métiers de la montagne

Le secteur de l’aménagement de la montagne est dynamique ! L’observatoire économique de la filière réalisé par le Cluster Montagne en 2015 fait ressortir un taux de 58% d’entreprises de la filière ayant recruté en 2014, assortit d’une prévision à 61% pour l’année 2015.

Afin de soutenir cette tendance le Cluster Montagne a mis en ligne un portail emploi dédié aux métiers de la montagne avec le soutien des Domaines Skiables de France.

Un  seul outil est désormais disponible pour prendre connaissance des offres d’emploi, connaître les métiers et identifier les formations. Il permettra aux  candidats de postuler en ligne aussi bien à des fonctions techniques (responsable de service des pistes, technicien cordiste…) que pour des fonctions supports (assistant marketing et communication, attaché de presse…).

Rendez-vous sur www.emploi-montagne.com