29-04-2015
Montgenèvre récompensé aux «Trophées de la Montagne. Nouvelle Définition»

Pour sa première participation, Montgenèvre, a été nominé dans le top 5 de la catégorie « Economie » pour son centre balnéo et Spa Durancia.

Le concours des « Trophées de la Montagne. Nouvelle Définition » organisé par France-Montagnes, la Caisse d'Épargne Rhône Alpes et la Fédération Professionnelle du Sport et des loisirs (FPS), a pour but de valoriser les initiatives des professionnels de la montagne en faveur de leur territoire et de leur économie.

La finale et remise des prix a réuni 20 concurrents professionnels au SkiDebrief® de Val d’Isère.

Le Durancia apparaît aujourd’hui comme le fleuron d’une politique structurée d’investissement (MONTGENEVRE 2025, lancé en 2001) accompagnant le passage délicat de la station de ski à la station de loisirs de montagne. Tout le ski mais pas que le ski, désormais, c’est bien la demande des clients et le souhait marqué des résidents de la commune.