24-09-2020
Nouvelle édition du SALON RECRÉA !

Nouvelle édition du Salon Recréa le 17 mars 2021 au Quattro à Gap !

Un évènement dédié à la création, la reprise et la transmission d'entreprise. C'est LE rendez-vous de l'entreprenariat sur le territoire des Hautes-Alpes.

Après sa première édition en 2013, cette manifestation fait peau neuve au printemps prochain.

Que ce soit pour créer son propre emploi, pour faire de sa passion un métier, pour être son propre patron... Les motivations à l'origine de la création ou la reprise sont très variables et savoir les identifier constitue la première étape.

Avant de se lancer, il faut un projet bien préparé et se poser les bonnes questions ! Le salon sera une occasion unique de rencontrer tous les acteurs indispensables à la création / reprise d'entreprise dans un même lieu.

L'objectif du salon :

Apporter des solutions et des conseils concrets, répondre aux différentes problématiques de porteurs de projet, tous secteurs confondus.

Jeunes dirigeants, ou futurs entrepreneurs cette journée consacrée à l'échange et à la mise en relation, se veut constructive et riche d'informations afin de vous soutenir, de vous accompagner et de vous conseiller. Elle vous sera d'une aide précieuse pour prendre les bonnes décisions, au regard des spécificités du territoire.

Au programme :

Une trentaine de stands seront disponibles sous quatre thématiques  :

- Institutions, collectivités, consulaire;

- Financement et développement;

- Conseil et accompagnement;

- Formations.

Des conférences auront lieu tout au long de la journée : le web dans la création d'entreprise, comment convaincre des partenaires, faire émerger de nouvelles idées, l'écoresponsabilité dans l'entreprise etc.

Ces interactions avec les professionnelles vous permettront de réussir votre création ou votre reprise d'entreprise avec plus de moyens et de confiance.

L'édition 2021 de Recréa est co-organisée par la CCI et le Dauphiné Libéré Events.

Techniques et institutionnels :

- Meryl COLONNA

m.colonna@hautes-alpes.cci.fr