01-10-2020
Nouvelles dates : les RDV DE L'ECO

Les RDV DE L'ECO sont les rencontres mensuelles gratuites à destination des professionnels haut-alpins.

L’objectif : vous informer de l’actualité, échanger, développer votre réseau et partager vos expériences. Les RDV DE L'ECO sont l’outil de veille aux entreprises. Croiser les regards des chefs d'entreprise et des acteurs du développement économique du territoire. Chaque mois découvrez une nouvelle thématique d'actualité animée par un expert.

• Mardi 29 septembre : Les opportunités de financement de la Région Sud - Intervention ACG Management INSCRIPTION
  • Mardi 20 octobre : l'URSSAF : le droit à l'erreur - Intervention URSSAF PACA INSCRIPTION
  • Mardi 10 novembre : Etre autonome pour créer et gérer son site internet- Intervention Digit'Alpes du Sud par Arnaud Augier INSCRIPTION
  • Mardi 8 décembre : la propriété intellectuelle : les enjeux - Intervention INIPI INSCRIPTION