18-08-2017
Opération "La Mallette du Dirigeant" : optimiser et développer votre activité !

Optimiser et développer votre activité est une de vos exigences en tant que dirigeant d’entreprise.

L’AGEFICE renouvelle pour 2017, son opération baptisée « Mallette du Dirigeant ».

L’objectif est d’assurer votre montée en compétences sur des sujets identifiés comme fondamentaux et prioritaires dans le cadre de l’exercice de votre activité professionnelle.

Pour répondre à cette préoccupation, CCI Hautes-Alpes Formation et l’IRCE – Institut Régional pour la Création et le développement des Entreprises, ont décidé de collaborer afin de déployer ce dispositif et vous permettre d’accéder à une offre de formation souple et adaptée dans trois domaines :

Jusqu’au premier trimestre 2018, l’AGEFICE prendra en charge les frais de ces formations jusqu’à concurrence de 4 jours de formation maximum pour ses ressortissants. Mais ces dernières sont aussi ouvertes à tous dirigeants d’entreprise, quel que soit son statut.

Soucieux d’apporter des solutions simples et opérationnelles, CCI Hautes-Alpes Formation et l’IRCE accompagneront les entreprises intéressées dans leurs démarches de gestion de ces formations.

Jonathan DUFFAUD

j.duffaud@irce-paca.com