26-08-2014
Opération
«Mallette du Dirigeant»

CCI Hautes-Alpes Formation a été retenu par l’AGEFICE, dans le cadre de son opération «Mallette du Dirigeant», afin proposer aux dirigeants d’entreprise haut-alpins ressortissants de celle-ci, de nouvelles offres de formation pour optimiser et développer la performance de leurs entreprises.

pilotage stratégique.

Ces formations de 3 jours, auquel pourra s’ajouter une demi-journée
d’accompagnement individuel en entreprise et prises en charge l’AGEFICE pour ses ressortissants, se dérouleront en octobre, novembre et décembre, à Gap, dans les locaux de la CCI, et à Briançon, dans ceux du CRET.

Soucieux d’apporter des solutions opérationnelles pour la gestion des besoins de formation, CCI Hautes-Alpes Formation accompagne la dynamique économique des entreprises de notre territoire.

Renseignement au 04 92 21 27 23.

Photo: Copyright © Photo-libre.fr