toutes
les actus
29-05-2015
Préparez votre dossier accessibilité avec votre conseiller!

2015: l’année pour rendre votre établissement accessible! 

L’élaboration d’un Agenda d’Accessibilité Programmé va vous permettre de vous mettre en conformité avec la réglementation en vigueur depuis le 1er janvier 2015, d’ouvrir votre point de vente à tous et d’améliorer le confort d’achat pour vos clients…L’Ad’AP est une véritable opportunité ! 


Qu’est ce qui change pour vous avec les agendas d’accessibilité programmés ?


Pour le savoir, venez suivre notre formation accessibilité !

Les prochaines dates en cliquant ici


Les objectifs

- Bénéficier d'un accompagnement personnalisé

Découvrir les bonnes pratiques pour réussir son Ad’Ap

- Saisir la mise aux normes accessibilité pour travailler sur le confort d’achat du client.

Contenu de la prestation

La matinée (9h-12h)

Reprise des éléments théoriques et juridiques

Présentation du rôle et des missions de la Commission Départementale d’Accessibilité

L’après-midi (13h30-17h30)

Mise en pratique concrète sur la base de la situation particulière de chaque participant

Atelier : Les bonnes pratiques pour réussir son Agenda D’Accessibilité Programmé  (Ad’AP).

En complément, un accompagnement individuel de 4h est proposé afin de finaliser le dossier déposé

Pièces demandées

Plan de l’espace de vente et accueil clientèle 

Les photos imprimées (cheminement extérieur, stationnement, accès principal au bâtiment, point accueil, vue globale ou par univers de l’espace clientèle, les escaliers, portes et sas, sanitaires, sorties, chambres et couloir d’accès, cabines d’essayage et douches et guichet de paiement) 

3 dernières liasses fiscales

Coût

245 HT (Possibilité de financement pour les chefs d'entreprise AGEFICE, FAFIH)

Inscription obligatoire

crédit photo: cc flickr

 
 
Renseignements et inscriptions

Marie-Claire PATTI-ROUX

04 92 56 56 80


Téléchargez le flyer des formations en cliquant ici
 
Vos prochains rendez-vous
Catalogue CCI Hautes-Alpes Formation en ligne
La CCI des Hautes-Alpes vous accompagne
Obtenir des fichiers de prospects départementaux, régionaux, nationaux
Augmentez votre efficacité commerciale et votre champ de prospection !
Toutes les actus
création
reprise
transmission

Formalités
entreprise

Développement
de votre
entreprise

Formation

Appui
au territoire
Evenements

Votre
CCI
Restez connectés

       

Votre réseau CCI
> Accédez à la liste complète des CCI

CCI HAUTES-ALPES
16 rue Carnot - CS 96006
05001 GAP cedex
Tel : 04 92 56 56 05 (Gap)
Tel : 04 92 21 27 33 (Briançon)
 
 
Mentions légales - Nous contacter - Espace presse - Plan du site