18-07-2017
Toutes les aides en 1 clic pour votre entreprise

L'ACTUALITE DES AIDES

Appel à projets du Fonds pour l'Amélioration des Conditions de Travail

Un nouvel appel à projets du FACT (Fonds pour l'Amélioration des Conditions de Travail) est ouvert jusqu'au 2 octobre 2017. Il porte sur la thématique Dialogue social, territoires et conditions de travail. Sont concernées des démarches d'expérimentation menées par les entreprises sur cette thématique.

Consulter le dispositif

Appel à projets Economie circulaire, recyclage et valorisation des déchets

Une nouvelle session de l'appel à projets Economie circualire, recyclage et valorisation des déchets est ouverte jusqu'au 2 octobre. Cet appel à projets est porté par l'ADEME dans le cadre du Programme Investissements d'Avenir. Sont visées des innovations technologiques et/ou organisationnelles et des solutions industrielles innovantes.

Consulter le dispositif

A LIRE SUR LES AIDES.FR

Quelles sont les différentes aides pour le secteur tourisme ?

L'amélioration de la qualité des prestations est le véritable levier de développement du secteur tourisme. La modernisation des équipements, l'intégration d'une démarche qualité favorisent le développement de l'activité. Les entreprises du tourisme peuvent mobiliser différents soutiens financiers et techniques.

AGENDA DES APPELS A PROJETS

Présentation des appels à projets ouverts au cours des deux dernières semaines, et de ceux arrivant à échéance d'ici la fin du mois de juillet.
Découvrez l'ensemble des appels à projets en cours dans l'agenda des appels à projets du site Les-aides.fr

AGENDA DES CONCOURS

Présentation des concours ouverts au cours des deux dernières semaines, et de ceux arrivant à échéance d'ici la fin du mois de juillet.
Découvrez l'ensemble des concours en cours dans l'agenda des concours du site Les-aides.fr.

Annie FAYOLLET