26-02-2019
Soigner son e-réputation en tirant profit des avis clients

François de Canson, Président du Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur est heureux de vous convier au 2ème Rendez-vous du CRT 2019 sur le thème :

« Soigner son e-réputation en tirant profit des avis clients » 

L’omniprésence d’internet a profondément changé les codes et les facteurs décisionnels de choix d’une prestation ou d’une destination par le client. La création de plateformes d’avis spécialisées comme TripAdvisor ou Yelp, puis l’intégration de modules de dépôts d’avis par de gros opérateurs – Google, Booking, Airbnb par exemple – font aujourd’hui de l’avis du client un pilier de l’e-réputation. Dans ce contexte, le CRT, en lien avec ses partenaires, a mis en place une démarche autour de l’outil FairGuest visant à aider les destinations et les professionnels du tourisme à mieux surveiller et gérer leur e-réputation à travers les avis clients.

Quelle est l’influence réelle de ces avis sur le client ? Quels sont les principaux providers d’avis actuels ? Comment surveiller et gérer ces avis pour optimiser son e-réputation ?

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Ces 3 Rendez-vous du CRT sont proposés en partenariat avec Vaucluse Provence Attractivité, les Agences de Développement des Hautes-Alpes et des Alpes de Haute-Provence, les Chambres de Commerce et d’Industrie des Hautes-Alpes et du Var.


Dates et lieux :

  • Le mercredi 3 avril de 14 à 17h à la Collection Lambert à Avignon (84)
    En partenariat avec Vaucluse Provence Attractivité.
  • Le jeudi 4 avril de 9h30 à 12h30 à l’Hôtel Lacour à Mont-Dauphin (05)
    En partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie des Hautes-Alpes et les Agences de Développement des Hautes-Alpes et des Alpes de Haute-Provence.