Parcours Webmarkting Tourisme

Faites le point sur vos pratiques numériques et construisez votre plan d’action webmarketing à la carte, selon les points d’amélioration relevés, vos moyens et vos objectifs.

Les professionnels du tourisme.

Connaître les meilleures pratiques de votre secteur d’activité

  • Anticiper les tendances clients

  • Bâtir votre plan d’action personnalisé, adapté à vos moyens et objectifs

1 JOURNEE POUR DEFINIR VOTRE STRATEGIE, faire le point sur l’essentiel, se poser les bonnes questions, prendre du recul et ajuster son projet avec l’aide du consultant :

  • Les fondamentaux : mes clientèles cibles, mes concurrents, mon positionnement

  • La veille : mon e-réputation, la concurrence, les tendances marchés

  • La production de contenu : budget, méthode et diffusion

  • L’analyse des performances : la fréquentation de son site internet, la mesure des médias sociaux


PLUS 1 OU 2 JOURNEES AU CHOIX POUR APPROFONDIR le ou les sujet(s) qui vous concerne(nt) entre les 2 thématiques suivantes :

Maitrisez votre e-distribution

  • Panorama de l’environnement, impact de la Loi Macron

  • Distribution multicanale, cohérence online et offline, impact CA

  • Les règles de réussite : planification, outils adaptés à vos besoins

Intégrez les médias sociaux dans votre stratégie webmarketing

  • Les différentes typologies de réseaux sociaux

  • Les avis clients : gestion et traitement

Stratégie : Mardi 7 novembre 2017 à Gap

E-Distribution : A définir

E-Réputation : A définir

140 € pour le Parcours 2 jours

210 € pour le Parcours 3 jours

Bulletin d'inscription

Autodiagnostic Touris’Diag

En 20 minutes chrono, faites le point en ligne de vos pratiques numériques et recevez vos premiers résultats et recommandations par mail.